kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
quels bandes de fdp qd même !
le 26/05/2019 20:49
C est bon la petite moustache si populaire dans les années 1930 revient a la mode, vivement le prochain vent de folie seppuku en mode freestyle je me jete d un pont en backflip :D


Vive la Fronce !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 27/05/2019 10:52
Sage decision, allé Tchuss !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 10:52
Calmos kéké!
On attend la condamnation final (ou pas) de Nick conrad ?

Je rentre dans des crèches, je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang»,


Tu crois qu'un suprématiste blanc ayant tenu ce genre de propos se serait pas pris de la prison ferme ?

Darkent

le 27/05/2019 10:56
Citation :
Du coup j'attends que quelqu'un me trouve un gars d'un juge n'ayant pas fait appliquer la loi parceque le plaignant est blanc.


Essaye de te renseigner sur le nombre de fois où des associations catholiques ont tenté de faire condamner Charlie Hebdo / les guignols pour leurs caricatures blasphématoires.
Caricatures qui seraient immédiatement considérés comme insultante si transposé à l'Islam ou au Judaïsme.

Ensuite tu as l'affaire Conrad qui montre à quel point le racisme antiblanc n'est pas traité comme les autres formes de racisme.

Y'a des affaires de racisme antiblanc qui ne sont pas poussé devabnt les tribunaux parce que pas pris au serieux, exactement sur le même modèle que les plaintes pour agréssions sexuelles déposés par des femmes ne vont pas souvent loin manque de preuves.


La discrimination positive est complètement interiosé. C'est cool de cracher sur du blanc et sur du cathos.
Les balsphèmes anti catho font parti des tendances artistiques les plus convoités.

Toufmade soit aussi un peu honnête non? :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 27/05/2019 10:56
Peut être, peut être pas mais il aurait été frappé d'ostracisme de toute façon.
Darkent

le 27/05/2019 11:01
D'ailleurs le racisme antiblanc décomplexé a fini par semer le désordre au sein de l'UNEF qui est au bord de l'implosion.

Plus de 70 cadres de l'organisation ont démissionné du syndicat pour en refaire un autre et pour recentrer le combat sur le plan de la "lutte des classes".

Parce que d'année en année l'UNEF - qui n'a pas été épargnée par la vague de l'intersectionnalisme - était devenu plus ou moins une association LGBT promulguant le racisme positif.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 11:01
Nick Conrad qui a comme chef d'accusation incitation a la haine. A aucun moment il n'est mentionné le mot racisme alors que c'est difficile de faire plus évident mais t'as encore des gens qui te disent oklm que non ça n'existe pas

En Suède t'as un immigré afghan qui viol une gamine de 11ans (blanche) et le type est acquitté parce qu'il avait apparemment pas compris que la fille ne voulait pas de rapport,ne parlant pas le suédois mais la aussi aucun souci

Je me demande si c'est de l'ignorance ou du déni
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2019 11:02
Citation :
Charlie Hebdo / les guignols

Ben en voilà un exemple qu'il est bon.
L'humour, foireux ou pas, c'edt pas une incitation à la haine, mais on est plus dans ce cadre.
Chaque appartenances(ethnie, religion, orientation sexuel, classe sociale, régime alimentaire) revendiquent des droits supplémentaires, au final c' est juste là fête à l'entube.
Finalement les comportements discriminatoires sont encouragé, tout dépends de qui tu tape et de qui tu es.
Darkent

le 27/05/2019 11:02
Ah oui la Suède qui va bientôt être rebaptisé Cuckistan au rythme où les choses vont.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 27/05/2019 11:03
Citation :
Je me demande si c'est de l'ignorance ou du déni

Un savant mélange des deux ?
Birdish
Charlot de Feu

le 27/05/2019 11:05
Citation :
tout dépends de qui tu tape et de qui tu es


Dis-moi qui tu suis, je te dirai qui tu hais.
Birdish
Charlot de Feu

Erramerde
le 27/05/2019 11:06
euh, qui je* hais
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2019 11:14
^^les deux sont valides.
Mais c'est le bordel, rebeu et black ont la protection contre le blanc, mais pas contre le blanc /bleu (police), mais si un rebeu black tape un blanc juif transgenre ça s'annule et ils prennent une double initiative (face à un rebeu black avec casquette le judaïsme transgenre donne des pouvoirs de droitiste haineux) mais si un blanc s'en prends à un rebeu transgenre, les super pouvoir de droitiste reste au blanc... Sinon asiatique c'est chaud à jouer pas de super pouvoirs, en plus ils mangent du chien...., d'ailleurs un rebeu converti au judaïsme qui devient une femme pour mieux vivre son côté lesbien et qui décide de devenir vegan, perte de super pouvoir pour surrenchere ou totale immunité ?
arbitre, ARBITRE ?!!??!!
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 11:14
Bah là tfacon on est en pleine définition d'identité politique gauche/droite

- Racisme anti blanc = licorne
- la migration = licorne
- fonctionnariat à moins de 35H = licorne

Etc...


On reconnaît qui est qui sur le forum ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2019 11:17
Citation :
On reconnaît qui est qui

Alors ça, cette phrase, c'est comme un allumé bbq
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
La société
le 27/05/2019 11:25
Est calibrée pour que ça parte en vrille.
En assimilant le concept selon lequel chaque spécificités accorde des droits spécifiques (réels ou supposés) on réduit les libertés individuelles.
Quand on le fait sans se poser de questions, sur la base du simple "le principe est bon", on devient des fanatiques.
Y a ceux qui se révolte contre ça en se radicalisent directement, et ceux qui essayent de débattre, mais c'est sables mouvants, les gens, qu'ils soient cons ou non, ne savent plus réfléchir, ils pensent comme des jingles, pas évident de rester zen...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Fred
le 27/05/2019 11:26
Bah quoi c'est vrai. Du moins je suis persuadé que ces thèmes révèlent nos personnalités politique.

C'est pour ça que par exemple je me suis permis de dire (sans avoir eu tant de desaveux) que des personnes comme jericho ou touf sont de gauche. (Et c'est tout à leurs honneur)

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Oliv
le 27/05/2019 11:27
Justement, révéler les personnalité politiques, c'est un peu de la couille amha
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/05/2019 11:28
Les personnalités politique c'est un conditionnement, ce n'est pas la personne.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 27/05/2019 11:29
Si c'était de la couille on aimerait pas tant parler politique comme on le fait depuis des années sur le oik ou le gen

DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 27/05/2019 11:30
Citation :
Est calibrée pour que ça parte en vrille.
En assimilant le concept selon lequel chaque spécificités accorde des droits spécifiques (réels ou supposés) on réduit les libertés individuelles.
Quand on le fait sans se poser de questions, sur la base du simple "le principe est bon", on devient des fanatiques.
Y a ceux qui se révolte contre ça en se radicalisent directement, et ceux qui essayent de débattre, mais c'est sables mouvants, les gens, qu'ils soient cons ou non, ne savent plus réfléchir, ils pensent comme des jingles, pas évident de rester zen...


Voilà ! THIS x 1000
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.